La montre Milan de meta - Facebook 2022 - new montres

new montres

il est temps de faire les meilleurs choix.

La montre Milan de meta - Facebook 2022

Share This




La société Meta Platforms Inc., (Connu précédemment sous le nom de Facebook Inc.), développe une smartwatch avec une caméra frontale et un écran arrondi, selon une image de l'appareil trouvée dans l'une des applications iPhone du géant de la technologie.

La montre Milan de meta - Facebook test avis

Les caractéristiques de la montre de Meta (Facebook)

La montre, appelée "Milan", dispose d'un grand écran semblable à celui d'Apple Watch. L'image d'aujourd'hui n'est peut-être pas une version que les consommateurs verront jamais, selon Bloomberg. Pourtant, cela confirme les rapports antérieurs sur le travail de Facebook.


La smartwatch  de Facebook, ou Meta, prendra en charge de LTE et une deuxième caméra qui se détache. La caméra frontale de la montre sera d'une résolution de 1080p et pourrait être utilisée pour les appels vidéo.



Des rapports qui circulent ont annoncé que la montre sera commercialisée l'été 2022 avec des fonctionnalités de santé, de remise en forme et de messagerie.

La montre Milan de meta - Facebook test avis


Vu que Facebook vient de changer son nom en Meta et de renommer plusieurs de ses entreprises en conséquence. On ne sait pas encore si cette montre sera connu comme une "Facebook Watch" ou une "Meta Watch".


La montre connectée Milan de Facebook Vs. Apple Watch

Si Meta lance la montre cette année, elle sera la concurrente de la prochaine génération d'appareils Apple qui prévoit jusqu'à trois nouvelles SmartWatch Apple pour 2022, dont une Apple Watch Series 8, une nouvelle Apple Watch SE et un modèle robuste destiné aux athlètes professionnels.



Ce passage de Facebook (Meta) aux montres intelligentes va chauffer la rivalité entre Meta et Apple, qui se sont disputés récemment à propos des politiques des magasins d'applications et les changements de confidentialité du système d'exploitation de l'iPhone. 

Apple prévoit également de lancer son premier casque de réalité mixte, qui sera le rival du prochain casque Meta haut de gamme.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Pages