Garmin Epix 2, test approfondi et avis : style élevé, haute performance ! - new montres

new montres

il est temps de faire les meilleurs choix.

Garmin Epix 2, test approfondi et avis : style élevé, haute performance !

Share This

La Garmin Epix 2 est une montre GPS conçue pour une utilisation en extérieur. Elle peut être utilisée pour suivre votre position et suivre vos progrès pendant la randonnée, le vélo ou la course. La montre dispose également d'un altimètre, d'un baromètre et d'une boussole intégrés, qui peuvent être utilisés pour suivre votre altitude et naviguer à l'extérieur. L'Epix 2 peut également être utilisé pour suivre votre fréquence cardiaque et les calories brûlées, et il peut être associé à un smartphone compatible pour accéder à des fonctionnalités supplémentaires.


Garmin Epix 2 : Présentation et premières impressions

La Garmin Epix Gen 2 est le summum des montres de sport intelligentes Garmin avec un biseau en titane, un poids de 70 g, toutes les fonctions Garmin imaginables, une longue durée de vie de la batterie, ainsi que pour la toute première fois dans un Garmin haut de gamme, un écran AMOLED haute résolution . 

À 1000 $, son style, ses fonctions et ses performances en font clairement une alternative à la fois élégante et performante qui n'a pas quitté mon poignet momentanément. Avec mes tests, nous l'avons eu au poignet tout au long de la journée et pendant toutes nos courses pendant plusieurs mois et nous nous préparons à offrir un aperçu complet de cette montre remarquable.

L'Epix gen 2 est dans tous les domaines une Fenix ​​7 avec un affichage varié. Il comprend un écran d'affichage AMOLED qui "éclaire" plutôt que d'utiliser un mélange de réflectivité trans et de rétroéclairage comme la Fenix ​​l'utilise.


Garmin Epix 2, test approfondi


L'Epix 2 se distingue des autres montres AMOLED (Apple Watch, Wear OS telle Suunto 7, etc.) car ma présélection a effectivement montré que Garmin a réussi à vaincre les 2 principales faiblesses de ces montres : l'autonomie ainsi que la lisibilité en clair. lumière par rapport aux montres transflectives telles que la Fenix 7. Bien qu'il ne soit pas tout à fait à l'incroyable autonomie de la batterie du Fenix ​​​​ou du COROS Vertix 2 le plus récent, il est bien plus que suffisant pour les courses ultra (jusqu'à 25 heures de batterie dans le meilleur réglage multi-bandes) et dans l'utilisation quotidienne, il a des commandes d'une durée de vie de la batterie beaucoup plus longue que diverses autres vues AMOLED, comme je l'ai vu entre jusqu'à 20 jours avec l'affichage réglé pour s'allumer lorsqu'il est incliné et jusqu'à 9 jours avec le cadran de la montre Always On allumé, une fois de plus incliner pour s'allumer complètement. Et même lorsque la nuit est jeune ou que la lumière est faible, contrairement aux montres à écran transflectif, vous obtiendrez une vue cristalline des informations sur vos tâches, des alertes, de l'heure et bien plus encore.


Beaucoup plus incroyablement dans ces conditions de lumière du jour où les écrans d'affichage transflectifs sont médiocres, comme avec un soleil éclatant dans le dos ou à l'aube ou au crépuscule, j'ai trouvé une vue beaucoup plus régulière de mes données en cours de route.

En plein soleil avec le trans réfléchissant étiqueté juste comme il faut, bien sûr, l'écran de type Fenix ​​surpassera les performances, mais l'Epix 2 sera certainement plus que suffisant et sa clarté sera constamment régulière, quelles que soient les conditions d'éclairage.


Certes, l'Epix 2 contient toutes les fonctionnalités de surveillance sportive Garmin, l'attribut d'utilisation quotidienne que vous attendez de la marque et comprend également la cartographie et la navigation sur l'écran haute résolution 416 x 416 (l'Apple Watch mesure 430 x 352 en comparaison) ainsi que nous notez en outre que l'écran de la Fenix ​​7 a une résolution considérablement réduite à 260 x 260.


Cette résolution plus élevée est très honnêtement la plus observée dans le mode quotidien à travers le cadran de la montre Garmin Epix gen 2 ainsi que les widgets tandis que sur la course, la haute résolution équivaut à des nombres plus nets sur ce qui est après tout un affichage non transflectif qui est éclairé par l'arrière et ne fait pas le plus de la lumière ambiante.


Néanmoins, après des conversations avec Garmin et en assistant également à leur webinaire sur la sortie du produit, j'ai découvert que l'Epix est essentiellement un Fenix ​​7 avec un écran AMOLED agréable et vif ET 20 à 30 heures de portée GPS / 6 jours d'utilisation quotidienne.


La Garmin Epix 2 est offerte en une seule taille, 47 mm, comme la Fenix ​​​​de taille moyenne, l'écran AMOLED de 1,3 "est un chef-d'œuvre. Il est lumineux, simple à lire et juste sous le soleil le plus aveuglant, il est moins très facile à examiner que l'écran transflectif ordinaire situé dans la ligne Fenix, mais un peu moins et toujours très simple à vérifier. Pour tout autre problème au-delà du soleil direct les jours les plus brillants, l'Epix 2 est beaucoup plus facile à vérifier, qu'il fonctionne le soir, tôt le matin , les nuits, les zones de chemin contraires à l'éthique ainsi que l'usure quotidienne particulièrement simple.


Garmin Epix 2 : Récap. des meilleures performances

+ La première montre avec une lisibilité constante dans toutes les conditions d'éclairage : à l'extérieur (soirée, soleil éclatant, dans et hors de l'obscurité) ainsi qu'au quotidien (à l'intérieur).

+ Excellente autonomie de la batterie non seulement pour une montre de médecin généraliste, mais surtout pour une montre AMOLED comme 2 x 4 fois n'importe quelle autre grâce à ses "ampoules" par rapport à l'écran d'affichage transflectif que nous avons vérifié.

+ Des cartes extrêmement compréhensibles ainsi que des champs de données non seulement en luminosité mais aussi en résolution.

+ Suivi par satellite multi-réseaux extrêmement précis.

+ Précision accrue de la fréquence cardiaque au poignet, pas de pics de verrouillage inhabituels à tempo élevé.

+ Panneau de signalisation très rapide (60 pieds ou moins) au-dessus des concurrents par une énorme marge.

+ Version en titane un 70g très léger, raisonnablement mince et confortable (également au repos).

+ Formation Garmin complète et écosystème quotidien.

+ L'écran tactile fonctionne pour une utilisation quotidienne et permet un panoramique rapide de la carte.

+ Téléchargement/accès aux cartes.


Garmin Epix 2, test approfondi


Garmin Epix 2 : Récap. des désavantages remarqués

- Évidemment, à 900 $ - 1 000 $, un facteur de taux extrêmement coûteux.

- La formation de l'entrepreneur en bâtiment peut être déroutante à utiliser, appelant à des étapes supplémentaires pour chacune des étapes sélectionnées contrairement à certaines bien qu'améliorées. Aucun indicateur sur l'application cartographique des instructions de voyage choisies.

- Par rapport à Polar, le module de sommeil faible ainsi que le module de récupération de nuit.

- Abasourdi, il n'y a pas de capacité LTE à ce prix .

- Ce serait certainement génial de voir des alternatives en 3 dimensions comme la ligne Fenix.



Garmin Epix 2 : Nouvelles fonctionnalités secrètes par rapport à la collection Fenix ​​


* Amoled Présent.

* Cartes TopoActive téléchargeables dans le monde entier utilisant le WiFi (la conception Sapphire comprend des cartes préchargées pour votre région).

* Nouvelle unité de détection HR optique Garmin Raise 4 avec couvercle en verre.

* Multi Band Dual Regularity médecin généraliste pour la version Sapphire.

* Écran tactile.

* Capacité à configurer les champs d'informations sur l'activité à partir de l'application téléphonique.

* Attribut d'endurance en temps réel.

* Prévisionniste de course.


Garmin Epix 2, test approfondi


* Aperçu de la santé avec informations sur le VRC.

* Cartes de sports d'hiver et de golf préchargées.

* Garmin SkiView pour inclure les noms des stations ainsi que les noms des pistes.

* Cartes des pistes de ski XC.

* Fonction Up Ahead (plage de facteurs prédéfinis tels que les bornes d'aide).

* Graphiques pour la zone de données (qui peuvent être facilement défilés lors de la visualisation, comme dans les widgets).

* Map Supervisor pour les téléchargements de cartes en déplacement.

* Configurations du gestionnaire de repos sur mesure.


Test de Garmin Epix 2 : Le design et l'affichage

L'Epix 2 a un design vraiment attractif. La conception qu'on va examiner ici a un corps en acier inoxydable sur un polymère renforcé de fibres, avec une vis sur chacune des pattes. Pour le prix, j'aurais aimé qu'il comportait quelque chose de beaucoup plus important qu'un bracelet en silicone, mais le matériau était le meilleur pour quand je courais avec la montre. Cela dit, comme certaines des autres meilleures montres Garmin, vous pouvez remplacer le bracelet par un bracelet en cuir naturel, en tissu ou en métal.

Comme beaucoup d'autres montres Garmin, la Garmin Epix 2 dispose de cinq commutateurs - deux à droite, 3 à gauche - qui sont utilisés pour parcourir ses menus plutôt compliqués. Si vous êtes en train de courir ou si vous portez des couvre-mains, il est essentiel de pouvoir utiliser des interrupteurs plutôt qu'un écran tactile. Cependant, en incluant un écran AMOLED à l'Epix 2, Garmin a également ajouté un écran tactile, de sorte que vous pouvez actuellement sélectionner la façon dont vous avez l'intention de communiquer avec la montre. J'ai apprécié cette technique de la ceinture et des bretelles.

Ce n'est pas une petite montre; l'Epix 2 n'est disponible que dans un boîtier de 47 mm, ce qui la rend plus grande que beaucoup de montres intelligentes, y compris l'Apple Watch 7 (41 et aussi 45 mm) et aussi le Samsung Galaxy See 4 (40, 42, 44, ainsi comme 46mm). La série fenix 7 de Garmin est également proposée dans de nombreuses tailles (42, 47 et 51 mm).


Pesant 2,7 onces – 1,9 onces pour la seule situation – j'ai très certainement senti son poids plus que quelques-unes des montres plus légères de Garmin et beaucoup plus axées sur la course telles que la Forerunner 245, qui est un comparatif plumeux de 1,4 once.



Test de Garmin Epix 2 : Fonctions Fitness et Santé et bien-être

Les fonctions de santé et de forme physique du Garmin Epix 2 correspondent à celles du Fenix ​​7, en ce sens qu'il peut suivre à peu près n'importe quoi.


En plus d'un écran de fréquence cardiaque, l'Epix 2 dispose d'une unité de détection d'oxygène dans le sang qui peut garder un œil sur vos niveaux tout au long de la journée, en plus d'effectuer des contrôles sur place. Comme l'Apple Watch, l'Epix 2 vous signalera certainement si votre rythme cardiaque est anormalement élevé ou réduit, vérifiera certainement votre niveau de stress et d'anxiété, et vous fournira également une note de "batterie corporelle" - un instantané de vos niveaux de puissance globaux, qui peut aider à déterminer exactement à quel point vous devez vous lancer dans votre course ce jour-là.


Garmin Epix 2, test approfondi


La garmin epix 2 peut également suivre votre repos - même si je découvre qu'utiliser une montre intelligente d'aussi grand taille pour se coucher est mal à l'aise - et aussi dans l'application Garmin, les femmes peuvent garder un œil sur leurs cycles menstruels. La montre peut également vous donner des suggestions pour vous détendre et vous emmener avec des exercices de respiration. Il s'agit d'une méthode holistique supplémentaire pour examiner votre santé et votre bien-être dans leur ensemble, une approche que Fitbit adopte avec le Fitbit Feeling.


Évaluation Garmin Epix 2 : Efficacité

Au cours de mon utilisation de l'Epix 2, il a correctement suivi mon réglage, mon rythme cardiaque, etc., grâce à une gamme d'activités et d'activités sportives. Il a été rapide d'obtenir un signal de médecin généraliste - moins de 30 secondes dans de nombreux cas - et de suivre mon rythme, que je fasse du jogging dans mon quartier, que je descende les pentes ou que je marche simplement dans la communauté.


Comme la Fenix ​​7, l'Epix éteint par défaut son écran tactile lorsque vous démarrez une activité, comme la course ou le vélo. Vous pouvez choisir de le réactiver, mais j'ai apprécié cette petite fonction - plus que quand, j'ai arrêté brièvement ou arrêté le suivi de mes courses parce que j'ai touché par erreur un écran de smartwatch.


Comme pour les diverses autres montres intelligentes de Garmin, la navigation dans les différents menus de l'Epix 2 est un entraînement en soi - j'évalue les outils Garmin depuis des années, et j'ai toujours du mal à savoir quand appuyer longuement.



Prix de vente de Garmin Epix 2 : Coût 

Ce n'est pas une smartwatch bon marché, la Garmin Epix 2 la moins chère, avec un corps en acier ardoise, coûte 899 $. Un modèle avec une lentille en cristal de saphir, une instance en titane et 32 Go de stockage (disponible en blanc ou en noir) vous coûtera certainement 999 $. C'est dans la même variété de taux que la série Garmin Fenix 7.

Comparativement, l'Apple Watch 7 commence à 399 $, bien que certaines de ses conceptions d'instances en acier inoxydable coûtent 799 $.


Comment utiliser la Garmin Epix 2 : guide pratique

1. Pour utiliser la Garmin Epix 2, vous devez d'abord charger la montre. Une fois chargé, vous pouvez l'allumer en maintenant le bouton d'alimentation enfoncé. La montre démarrera alors et vous serez invité à entrer votre âge, votre poids et votre taille. Une fois ces informations saisies, la montre sera prête à l'emploi.


Garmin Epix 2, test approfondi


2. Pour suivre votre position, vous devez d'abord activer la fonction GPS. Pour ce faire, ouvrez le menu et sélectionnez "Paramètres". Faites défiler vers le bas et sélectionnez "GPS", puis basculez le commutateur sur "On". La montre va maintenant commencer à suivre votre position.


3. Pour suivre vos progrès lors d'une randonnée, d'un vélo ou d'une course à pied, vous devez d'abord créer un profil d'activité. Pour ce faire, ouvrez le menu et sélectionnez "Paramètres". Faites défiler vers le bas et sélectionnez "Profils d'activité", puis sélectionnez "Ajouter un profil". Sélectionnez le type d'activité que vous pratiquerez (randonnée, vélo, course à pied, etc.) puis entrez vos informations. La montre sera maintenant prête à suivre vos progrès.


4. Pour suivre votre fréquence cardiaque et les calories brûlées, vous devez d'abord coupler la montre avec un smartphone compatible. Pour ce faire, ouvrez le menu et sélectionnez "Paramètres". Faites défiler vers le bas et sélectionnez "


5. Fréquence cardiaque." Sélectionnez "Associer la montre au téléphone". Vous serez ensuite invité à ouvrir l'application Garmin Connect Mobile et à suivre les instructions à l'écran. Une fois la montre couplée avec votre téléphone, vous pouvez suivre votre fréquence cardiaque et les calories brûlées en sélectionnant "Entraînement" dans le menu principal. Faites défiler vers le bas et sélectionnez "Fréquence cardiaque". Sélectionnez "Calories brûlées". La montre affichera alors votre fréquence cardiaque et le nombre de calories brûlées.




Pages