la nouvelle smartwatch TAG Heuer Connected de 2021 : test et avis - new montres

new montres

il est temps de faire les meilleurs choix.

la nouvelle smartwatch TAG Heuer Connected de 2021 : test et avis

Share This


 L’horloger suisses a fait une collaboration avec Google le fournisseur du système d'exploitation de base de la nouvelle smartwatch TAG Heuer Connected de 2021 pour affiner la portabilité, les performances et bien évidemment l'expérience utilisateur. On était excité de savoir comment la nouvelle version de la montre connectée TAG Heuer Connected s'en sortait en 2021, et on vous présente le résultat du test ainsi que l’avis sur cette nouvelle montre TAG Heuer Connected 2021.

Vous pouvez faire le suivi de n'importe quelle activité sur votre poignet ces jours-ci : Vos marchés, Natation, dormir, votre rythme cardiaque, et la variabilité de la fréquence cardiaque. Il y a suffisamment de mesures disponibles pour l'athlète amateur ou professionnel, et tout le monde cherche à avoir ces métriques. Et les grandes marques du marché à savoir Garmin, Apple, ainsi que TAG Heuer essayent de satisfaire ce besoin et d’améliorer l’expérience utilisateur.

La dernière mise à jour de la nouvelle TAG Heuer Connected cet été a inclu la natation et la course en salle. C'est l'entrée de la vénérable marque suisse dans le monde des montres connectées multisports.

nouvelle smartwatch TAG Heuer Connected de 2021

Le design et conception de la nouvelle TAG Heuer Connected 2021

En ce qui concerne les smartwatches, la TAG Heuer Connected 2021 est très belle dans sa conception et son design. C'est la montre connectée multisport la plus agréable que j'aie jamais portée. Mais elle ressemble à une montre TAG Heuer ordinaire, pas une montre que je pourrais porter pour courir, nager et faire du vélo elle a la substance et la silhouette d'une TAG Heuer traditionnelle avec le cerveau et le moteur d'une Apple Watch (une Apple Watch glorifiée dans des vêtements suisses "propulsé par Google Wear OS").


TAG Heuer Connected de 2021 : test et avis


Les caractéristiques de la nouvelle Tag Heuer Connected 2021

Suivi de l'activité et de la condition physique

Certains cadrans de montres affichent des pas ; avec d'autres, le nombre de pas et de calories est affiché dans le menu de notification.



ce que j'ai apprécié avec les montres intelligentes et les montres de sport, c'est la possibilité de personnaliser l’affichage sur ma montre pendant l'exercice et la possibilité d’adapter la montre à votre entraînement. La Garmin Forerunner 945 est mon pilote quotidien actuel pour l'entraînement au triathlon. Lorsque je cours, par exemple, elle me permet d'afficher 4 mesures : la mesure actuelle,  celle du dernier kilomètre, distance totale, et le temps écoulé. C'est tout ce que j’ai besoin de savoir et si je voulais ajouter la fréquence cardiaque,  je pourrais le faire avec un simple clique. Si je voulais juste voir le temps écoulé et rien d'autre, je pourrais le faire aussi.

La TAG Heuer Connected ne vous permet pas de personnaliser l’affichage comme la garmin. Les cadrans de la montre ne sont pas personnalisables. Par exemple pour courir, il y a deux écrans. L'un indique la durée, les calories et la fréquence cardiaque. L'autre se concentre sur vos zones de fréquence cardiaque. Si c'est ce qui vous intéresse, tant mieux. Si vous en voulez plus, c’est difficile à faire.


TAG Heuer Connected de 2021 : test et avis


Mais là où la montre comble ce manque, c'est dans les données qu'elle crache après votre entraînement. L'application TAG Heuer est l'endroit où vous pouvez faire des choses amusantes, comme choisir le cadran de votre montre et passer au crible toutes vos statistiques. La récente mise à jour de la natation - les versions précédentes de la montre n'avaient pas de fonction de natation - est à égalité avec toutes les données que les athlètes obtiendraient d'une montre multisport haut de gamme comme Suunto ou Garmin. Vous trouverez les calories brûlées, la fréquence de coups, les intervalles et le score SWOLF extrêmement ringard, qui mesure votre efficacité dans la piscine en ajoutant le temps et le nombre de coups qu'il vous faut pour nager un tour.


L’autonomie de la batterie de Tag Heuer Connecté

Sur la base des déclarations de Tag, la batterie dispose d’une capacité de 430 mAh devrait assurer une autonomie d’une journée complète avec environ 45 minutes d'exercice suivi pendant que la montre est toute neuve, comme tout homme d'affaires, vous achetez une montre intelligente pour rester « connecté », et si vous restez connecté, vous serez juste chanceux si vous obtenez 12 heures d'autonomie.

Tandis que la batterie ne dispose pas d’une grande autonomie, la vitesse de charge ne comble pas ce manque.  pour la charger complètement, vous devez rester loin de votre montre pendant 90 minutes, et si vous voulez acheter un batterie supplémentaire, vous devez dépenser une fortune pour cela.


Le prix de vente de la Tag Heuer Connecté 2021

En fin de compte, la viabilité de la Tag Heuer Connected  2021 dépend de ce que vous aimez son apparence et de ce que vous voulez dépenser pour une montre d'entraînement. Le prix commence à 1 800 $, ce qui dépasse le tarif en vigueur pour les montres intelligentes plus puissantes et intuitives. 


Pourquoi acheter une Tag Heuer Connected 2021 ?

Il faut d’abord savoir qui êtes-vous et de quoi avez-vous besoin ?

Vous êtes un triathlète inconditionnel qui passe beaucoup trop de temps à faire de l'exercice et vous exigez une domination totale sur l'affichage de vos performances ? Regardez ailleurs. La TAG Heuer est belle, mais vous ne la verrez pas de sitôt au départ des courses d'endurance.

Et si vous êtes un passionné de montres inconditionnel à la recherche d'un garde-temps belle que vous pouvez porter pour une course et une réunion d'affaires ? La TAG Heuer est faite pour vous.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Pages