Breitling chronomat 36 south sea pour les femmes 2021 : test et avis - new montres

new montres

il est temps de faire les meilleurs choix.

Breitling chronomat 36 south sea pour les femmes 2021 : test et avis

Share This


La collection Chronomat de Breitling a subi un changement complet l'année précédente, y compris le modèle moderne chronographe et le modèle Chronomat ainsi que des versions sportives principalement destinées à la clientèle féminine. 

Dans le cadre de ses nouveautés 2021, la fameuse marque Breitling a renforcé sa collection femme Chronomat avec trois nouveaux modèles South Sea Capsule.


Introduction

L'année dernière, Breitling Chronomat a subi quelques changements après plus de quatre ans  sans grandes modifications dans la collection. Cette modification s'est inspirée de l'original Chronomat des années 80 avec des languettes de cavalier interchangeables sur la lunette, des boîtiers en acier inoxydable brossé et le légendaire bracelet Rouleaux. 

Nous avons aussi vu des améliorations magnifiques, notamment le mouvement à remontage automatique B01 de fabrication interne logé en son cœur. 


Breitling chronomat 36 south sea


Le design de la collection Breitling chronomat 36 south sea

La marque suisse a ensuite dévoilé une élégante série de montres femme Chronomat en 32 et 36 mm. Sertie de diamants, de cadrans en or rose 18 carats, le nouveau style de la collection a été bien accueillie par les femmes à la recherche d'une montre aussi élégante qu'aventurière.


Breitling chronomat 36 south sea avis


Aujourd'hui, l'esthétique moderne de la Chronomat est à nouveau transformée, cette fois avec en introduisant des couleurs exotiques et des pierres précieuses éclatantes. La collection Breitling Chronomat 36 South Sea se compose de trois séries, chacune différante par la conception de son cadran et de son bracelet. La première référence A10380611A1P1 dotée d'un cadran laqué beige rosé inspiré des tons pastel de l'été avec un bracelet en alligator beige assorti. La seconde sous la référence A10380611C1P1 dispose d'un cadran et un bracelet laqués bleu profond qui s'inspire de la vie marine. La troisième référence est le modèle A10380611L1P1 qui avec son superbe cadran laqué vert menthe et son bracelet en alligator vert kaki s'inspire de la verdure luxuriante de notre monde. Tous les cadrans sont détaillés avec des aiguilles et des index en or rose et des marqueurs d'heure en diamant.



Caractéristiques de la Breitling chronomat 36 south sea

Le boîtier en acier mesure 36 mm et le mouvement automatique, le Calibre Breitling 10, est certifié COSC.

Chaque membre de la collection capsule Chronomat 36 South Sea respire la féminité et présente un quotient de style notable.


Breitling chronomat 36 south sea test et avis

ces beautés de fabrication suisse sont équipées (comme on précité) en calibre Breitling 10, un chronomètre certifié COSC qui assure une réserve de marche de 42 heures environ.


Spécifications techniques : 

Voici la liste des spécifications techniques des trois nouvelles montres Breitling Chronomat 36 South Sea Ladies (A10380611A1P1, A10380611C1P1, A10380611L1P1).

- La taille du boîtier : 36 mm.

- Matériau du boîtier : acier inoxydable.

- Lunette : Unidirectionnelle sertie des pierres précieuses colorées.

- Le verre : Glace saphir bombée avec traitement antireflet sur les deux faces.

- La couronne : non vissée, deux joints

- L'étanchéité : résistantes à l'eau jusqu'à 100 mètres.

- Le mouvement : Calibre Breitling 10 certifié COSC.

- Les Fonctions principales : Heures, minutes, secondes et la date.

- Autonomie (réserve de marche) : 42 heures

- La fréquence : 28 800 vph

- Le cadran : disponible en beige, bleu ou vert menthe avec index en diamant et aiguilles et index en or rose Superluminova.

- Le bracelet : en cuir d'alligator beige, bleu ou vert


Breitling chronomat 36 south sea prix et avis


Le prix de Breitling chronomat 36 south sea 

Le prix catalogue des modèles Breitling chronomat 36 south sea est de 8.250 EUR.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Pages